Accueil » Toronto

Toronto

Photo ©Carolyn B. Heller

la plus grande ville du Canada est le pays finan-cière et Busi-ness coeur, ses les plus nombreux-vous culturels Metrop-o-lys, et un dynamique artis-tique de la CEN-ter. Beaucoup Toronto résidents considèrent leur ville le centre de l'univers - ou tout au moins au nord univers du 49e parallèle. Si vous vous sentiriez à l'aise dans Chicago ou peut-être de Manhattan, vous pourriez con-Sider liv-ment à Toronto.

Toronto Bay Street Wall Street est du Canada, siège à des dizaines de banques et sociétés de services financiers. Que vous travailliez dans la finance high-tech ou haute, dans la science-rence ou de soins de santé, immobilier, edu-ca-tion, le tourisme, ou les arts, Toronto a de nombreuses possibilités.

With a pop­u­la­tion of 2.5 mil-lions dans la ville proprement dite, et environ cinq millions dans la zone métropolitaine, Du Grand Toronto ne peut pas être énorme par rapport aux normes mondiales, mais il reste se classe parmi les plus grandes villes aux États-Unis. et le Canada. Il est également l'un des la plupart des eth-Ni-ment diverses villes dans le monde. Près de 50 pour cent des résidents de la région de Toronto sont nés à l'extérieur du Canada, and thou­sands of new immi­grants arrive every year.

This diver­sity has made Toronto a grande en-ant ville. Vous pouvez avoir de la nourriture indienne d'aujourd'hui, Italienne tomor rangée, Grecque de la prochaine, Caraïbes cui-sine un autre jour, et des plats de nombreuses régions de la Chine pendant des jours après que. Cultural fes­ti­vals go on nearly all the time.

Toronto ne peut pas avoir un front de mer, mais il est juste sur le lac Ontario. Lorsque le temps est beau, résidents tirer le meilleur parti de leur emplacement au bord du lac, pied ou à vélo le long de la rive ou le convoyage à travers l'une des les îles voisines de Toronto.

Bien sûr,, cli-mat peut-être pas de Toronto principale-ment point de vente, depuis la victoire-tres sont à long, et somme-mères sont chauds et humides. Toronto de plus en plus tra-fic, trop, obtient de faibles résultats des sections locales. Toujours, if liv­ing in a major inter­na­tional city with a wealth of cul­tural and recre­ational oppor­tu­ni­ties appeals to you, Toronto may lure you here.

Toronto déloca-ca-tion des ressources:

- Extrait (en partie) du livre, Vivre à l'étranger au Canada. Pour en savoir plus, acheter le livre.

Secteur riverain de Toronto et de l'horizon photo © Carolyn B. Vrai démon

Home » Toronto

Toronto

Photo ©Carolyn B. Heller

Canada’s largest city is the country’s finan­cial and busi­ness heart, its most mul­ti­cul­tural metrop­o­lis, and a vibrant artis­tic cen­ter. Many Toronto res­i­dents con­sider their city the hub of the uni­verse – or at least the uni­verse north of the 49th par­al­lel. If you’d feel at home in Chicago or per­haps Manhattan, you might con­sider liv­ing in Toronto.

Toronto’s Bay Street is Canada’s Wall Street, head­quar­ters for scores of banks and finan­cial ser­vices com­pa­nies. Whether you work in high-​​tech or high finance, in sci­ence or health care, real estate, edu­ca­tion, tourism, or the arts, Toronto has plenty of opportunities.

With a pop­u­la­tion of 2.5 mil­lion in the city proper, and roughly five mil­lion in the met­ro­pol­i­tan area, Greater Toronto may not be huge by world stan­dards, but it still ranks among the largest cities in the U.S. and Canada. It’s also one of the most eth­ni­cally diverse cities in the world. Nearly 50 per­cent of Toronto area res­i­dents were born out­side of Canada, and thou­sands of new immi­grants arrive every year.

This diver­sity has made Toronto a great din­ing city. You can have Indian food today, Italian tomor­row, Greek the next, Caribbean cui­sine another day, and dishes from many regions of China for days after that. Cultural fes­ti­vals go on nearly all the time.

Toronto may not have an ocean­front, but it is right on Lake Ontario. When the weather’s fine, res­i­dents make the most of their lake­side loca­tion, walk­ing or bik­ing along the shore or fer­ry­ing across to one of Toronto’s nearby islands.

Of course, cli­mate may not be Toronto’s main sell­ing point, since win­ters are long, and sum­mers are hot and humid. Toronto’s ever-​​increasing traf­fic, too, gets low marks from locals. Still, if liv­ing in a major inter­na­tional city with a wealth of cul­tural and recre­ational oppor­tu­ni­ties appeals to you, Toronto may lure you here.

Toronto relo­ca­tion resources:

– Excerpted (in part) from the book, Living Abroad in Canada. To read more, buy the book.

Toronto water­front and sky­line photo ©Carolyn B. Heller