Accueil » Vancouver

Vancouver

Photo ©Alan Albert

Vancouver, sur la côte ouest du Canada, est fréquemment appelé l'un des meilleurs endroits dans le monde à vivre. Si vous avez la chance de passer quelque temps ici, you’ll see why.

Il commence par une gor-tageuse phys-i-cal ensemble-ting, avec le centre-ville de gratte-ciel perché entre l'eau et les montagnes aux sommets enneigés. Plages anneau de la ville, et vous pouvez être sur les pistes de ski en moins d'une heure. L' la peur-cli-mat par thread, sim-i-laire à Seattle ou Portland, signifie que vous pouvez profiter du plein air pratiquement toute l'année.

Vancouver est une dynamique, inter-na-tionale ville. Comme le Canada porte-chemin de la côte du Pacifique, Vancouver has a large Asian com­mu­nity with food, fes-ti-Vals, et d'autres activités culturelles que tous les résidents peuvent profiter. Il ya un actif restau-rant la scène, et la ligne décontractée habitants aux terrasses des cafés dès que le soleil brille.

Alors quel est le bas-côté? Toute cette beauté ne sont pas bon marché. L' inconvénient majeur de la vie à Vancouver est le coût. C'est au Canada plus onéreuse loge-ment mar-ché, et si elle peut sembler raisonnable par rapport à New York ou San Francisco, vous allez passer beaucoup de choses à vivre ici que vous le feriez dans Toronto ou à Montréal.

Même si Vancouver est l'un des climats les plus doux au Canada, l' météo can still be a neg­a­tive. L'été est gor-tageuse, printemps et l'automne sont doux, mais gagnant-ter est unques-tion-ment humide. Gel tem-par-un-tures et de la neige sont rares, mais si vous vous dirigez vers Vancouver, vous voudrez peut-être investir dans des Gore-Tex.

Vancouver déloca-ca-tion des ressources:


- Extrait (en partie) du livre, Vivre à l'étranger au Canada. Pour en savoir plus, acheter le livre.

Vancouver Kitsilano piscine et la plage photo © Alan Albert

Home » Vancouver

Vancouver

Photo ©Alan Albert

Vancouver, on Canada’s west coast, is fre­quently named one of the best places in the world to live. If you’re lucky enough to spend some time here, you’ll see why.

It starts with a gor­geous phys­i­cal set­ting, with the down­town high-​​rises perched between the water and the snow­capped moun­tains. Beaches ring the city, and you can be on the ski slopes in under an hour. The tem­per­ate cli­mate, sim­i­lar to Seattle’s or Portland’s, means that you can enjoy the out­doors vir­tu­ally year-​​round.

Vancouver is a vibrant, inter­na­tional city. As Canada’s gate­way to the Pacific Rim, Vancouver has a large Asian com­mu­nity with food, fes­ti­vals, and other cul­tural activ­i­ties that all res­i­dents can enjoy. There’s an active restau­rant scene, and the laid-​​back locals line the side­walk cafes when­ever the sun shines.

So what’s the down­side? All this beauty doesn’t come cheap. The major draw­back to liv­ing in Vancouver is the cost. It’s Canada’s most expen­sive hous­ing mar­ket, and while it may seem rea­son­able com­pared to New York or San Francisco, you’ll spend a lot more to live here than you would in Toronto or Montreal.

Even though Vancouver has one of the mildest cli­mates in Canada, the weather can still be a neg­a­tive. Summer is gor­geous, spring and fall are mild, but win­ter is unques­tion­ably wet. Freezing tem­per­a­tures and snow are rare, but if you’re headed to Vancouver, you may want to invest in some Gore-​​Tex.

Vancouver relo­ca­tion resources:


– Excerpted (in part) from the book, Living Abroad in Canada. To read more, buy the book.

Vancouver’s Kitsilano pool and beach photo ©Alan Albert