Accueil » Commentaires

Commentaires

la-canada1

Vivre à l'étranger au Canada

Votre guide pour Voyage au Canada, déloca-ca-tion, la vie, et de la culture

Une partie de la Moon série de Voyage Avalon Publishing.

Un essen-tiel livret-guide pour would- être et de nouveaux expatriés de la marque se lancer dans une nouvelle vie au Canada.

-. ShelterOffshore com

Auteur Carolyn Heller a accompli ce que je l'ai entendu un nombre croissant d'Américains fantasmer et de parler au cours de la dernière décennie: elle a quitté les États-Unis. au Canada. Dans son livre "Vivre à l'étranger au Canada» - publié par Avalon Publishing - Heller couvre tous les aspects essentiels de déplacer et vivre au Canada. «Vivre à l'étranger au Canada" reflète propres expériences et connaissances de ce voisin du nord des États-Unis de Heller, qui accord-ment à son, "Est familier mais juste un peu différent." Il est souvent plus facile de décrire un pays et une culture qui est largement notre propre forme différente, mais l'auteur réussit à souligner les différences subtiles dans la culture, des visions du monde, et la vie quotidienne que dis-tin-guer du Canada du reste de l'Amérique du Nord. ...

Le livre maté-r-ial est pré-senté dans un eas-ily lecture pouvoir for-mat et couvre tous les aspects importants de la vie quotidienne au Canada....(y compris ING) l' options de visa différents pour les Américains intéressés à aller au Canada, ...loge-ment, l'obtention d'un numéro de sécurité sociale et permis de conduire, l' nationale sur la santé sys-tème et de l'assurance maladie, edu-ca-tion, Em-ploi, la finance et la banque ING-, com-mu-ni-ca-tions, et de transport.

Le sec-tion intitulée «Lieux de vie Prime" fournit une introduction concise à la culture, infra-structurels opérés, cli-mat, etc. des destinations les plus populaires pour les expatriés....

Pour toute-un intéres-sées des niveaux de vie ING au Canada, "Vivre à l'étranger au Canada» est un bien documenté et compagnon de pratique qui fournit toutes les informations et les ressources dont vous avez besoin pour faire un déménagement réussi.

- Transitions à l'étranger

Un livre incontournable pour tous ceux qui envisagent de s'établir au Canada pour l'école, travail ou la retraite.

-. DavesTravelCorner com

Certains des États-Unis. citoyens excédés par la vie dans les États ont envisagé de déménager au nord au Canada. Ce livre offre des informations détaillées qui explique les différences entre les voisins nord-américains. Carolyn Heller, et des États-Unis. cit-i-zen qui vit à Vancouver, offre obtenir des conseils sur-tion des visas, arrang-tion des finances, gain ING em-ploi, choi-Ing écoles, s'appliquent-tion des soins de santé, et Comment faire pour acheter ou louer une maison. Le livre propose également des cartes et des aperçus de ces lieux de vie que les premiers Vancouver, Colombie-Britannique, Toronto, De l'Ontario, Québec, et de l'Alberta.

- Le Salt Lake Tribune

Ce livre four-nit conseils de première main sur d'obtenir-tion des visas, arrang-tion des finances, gain ING em-ploi, choi-Ing écoles, et appliquer-tion pour les soins de santé.

- Voyage Magazine éclaireurs

Il semble que tout à fait quelques Américains considèrent Canada le 51e État. Carolyn Auteur B. Heller a pour but de mettre cette idée pour se reposer. Bien que les États-Unis et le Canada ont beaucoup en commun, Heller est prompt à souligner que Le Canada a sa propre culture distinctive avec ses propres coutumes, lan-gues et idio-syn-crasies.

Le Canada a un peu plus de 33 mil-lions per-sonnes, mais près des trois quarts d'entre eux vivent au sein de 100 miles des États-Unis. Bor-der. Elle dis-cusses loge-ment con-sid-ER-A-tions, la santé au Canada sys-tème, l'emploi et de la finance tout en offrant des suggestions sur les lieux de vie principaux. Elle oppose le melting pot américain avec le multiculturalisme canadien, où divers groupes ethniques cohabitent dans une harmonie multiethnique principalement.

Pour ne citer qu'un exem-ple, Profils Heller d'un dîner annuel et événement de performance à Vancouver - surnommé Gung Haggis Choy Fat- Qui célèbre patrimoines chinois et écossais de la ville et où les gens se rassemblent pour un banquet de style sino pour savourer des mets tels que haggis tonnes gagné. Seulement au Canada.

- Chicago Tribune

Si vous envisagez un déménagement dans un autre pays, vous avez besoin de con-sultat livres Moon, la principale source pour la relocalisation à l'étranger. Voyage Avalon vient de publier trois nouveaux livres de la série: Vivre à l'étranger au Canada, Vivre à l'étranger en Nouvelle-Zélande et vivant à l'étranger en Australie. Chaque vol-ume est emballé avec essen-tiel infor-ma-tion allant de la planification d'un voyage découverte d'établissement des faits à l'histoire, gov-ERN-ment, premiers liv-tion Loca-tions, em-ploi occa-tu-Ni-liens, health resources and a French phrase­book for Canada.


- 15min Utes magasin. com

Home » Reviews

Reviews

la-canada1

Living Abroad in Canada

Your guide to Canadian trav­el, relo­ca­tion, life, and cul­ture

Part of the Moon series from Avalon Travel Publishing.

An essen­tial guide­book for would-be and brand new expa­tri­ates embark­ing on a new life in Canada.

– ShelterOffshore​.com

Author Carolyn Heller has accom­plished what I have heard a grow­ing num­ber of Americans fan­ta­size and talk about over the past decade: she moved from the U.S. to Canada. In her book “Living Abroad in Canada” – pub­lished by Avalon Publishing – Heller cov­ers all the essen­tial aspects of mov­ing to and liv­ing in Canada.  “Living Abroad in Canada” reflects Heller’s own expe­ri­ences and knowl­edge of this north­ern neigh­bor of the U.S., who accord­ing to her, “is famil­iar yet just a bit dif­fer­ent.” It is often eas­i­er to describe a coun­try and cul­ture that is vast­ly dif­fer­ent form our own, but the author suc­ceeds in point­ing out the sub­tle dif­fer­ences in cul­ture, world­views, and dai­ly life that dis­tin­guish Canada from the rest of North America.…

The book’s mate­r­i­al is pre­sent­ed in an eas­i­ly read­able for­mat and cov­ers all the impor­tant aspects of dai­ly life in Canada.…(includ­ing) the var­i­ous visa options for Americans inter­est­ed in mov­ing to Canada, …hous­ing, obtain­ing a social secu­ri­ty num­ber and driver’s license, the nation­al health sys­tem and health insur­ance, edu­ca­tion, employ­ment, finance and bank­ing, com­mu­ni­ca­tions, and trans­porta­tion.

The sec­tion titled “Prime Living Locations” pro­vides a con­cise intro­duc­tion to the cul­ture, infra­struc­ture, cli­mate, etc. of the most pop­u­lar des­ti­na­tions for expa­tri­ates.…

For any­one inter­est­ed in liv­ing in Canada, “Living Abroad in Canada” is a well-researched and prac­ti­cal com­pan­ion that pro­vides all the infor­ma­tion and resources you need to make a suc­cess­ful move.

Transitions Abroad

A must-have book for any­one con­sid­er­ing relo­cat­ing to Canada for school, work or retire­ment.

– DavesTravelCorner​.com

Some U.S. cit­i­zens fed up with life in the States have con­sid­ered mov­ing north to Canada. This book offers detailed infor­ma­tion that explains the dif­fer­ences between the North American neigh­bors. Carolyn Heller, a U.S. cit­i­zen who lives in Vancouver, offers advice on obtain­ing visas, arrang­ing finances, gain­ing employ­ment, choos­ing schools, apply­ing for health care, and how to buy or rent a home. The book also offers maps and overviews of such prime liv­ing loca­tions as Vancouver, British Columbia, Toronto, Ontario, Quebec, and Alberta.

– The Salt Lake Tribune

This book pro­vides first­hand advice on obtain­ing visas, arrang­ing finances, gain­ing employ­ment, choos­ing schools, and apply­ing for health­care.

Pathfinders Travel Magazine

It seems that quite a few Americans con­sid­er Canada the 51st state. Author Carolyn B. Heller aims to put that idea to rest. Although the United States and Canada have much in com­mon, Heller is quick to point out that Canada has its own dis­tinc­tive cul­ture with its own cus­toms, lan­guages and idio­syn­crasies.

Canada has slight­ly more than 33 mil­lion peo­ple, but near­ly three-quar­ters of them live with­in 100 miles of the U.S. bor­der. She dis­cuss­es hous­ing con­sid­er­a­tions, the Canadian health sys­tem, employ­ment and finance while offer­ing sug­ges­tions on prime liv­ing loca­tions. She con­trasts the American melt­ing pot with the Canadian mul­ti­cul­tur­al­ism, where var­i­ous eth­nic groups live side by side in a most­ly mul­ti­eth­nic har­mo­ny.

To cite just one exam­ple, Heller pro­files an annu­al din­ner and per­for­mance event in Vancouver — dubbed Gung Haggis Fat Choy — that cel­e­brates the city’s Chinese and Scottish her­itages and where peo­ple gath­er for a Chinese-style ban­quet to savor such del­i­ca­cies as hag­gis won tons. Only in Canada.

– Chicago Tribune

If you’re con­tem­plat­ing a move to anoth­er coun­try, you need to con­sult Moon books, the prime source for relo­cat­ing to for­eign lands. Avalon Travel has just pub­lished three new books in the series: Living Abroad in Canada, Living Abroad in New Zealand and Living Abroad in Australia. Each vol­ume is packed with essen­tial infor­ma­tion rang­ing from plan­ning a fact-find­ing trip to his­to­ry, gov­ern­ment, prime liv­ing loca­tions, employ­ment oppor­tu­ni­ties, health resources and a French phrase­book for Canada.


15min​utes​magazine​.com