Accueil » Québec

Québec

Photo ©Carolyn B. Heller

Plusieurs per-sonnes savoir Québec pri-mar-ily en tant que touriste des-ti-na-tion, et en fait, il attire plus de 4.5 millions vis-i-teurs chaque année. La seule ville fortifiée en Amérique du Nord dont les murs sont encore debout, Vieux-Québec est pré-servi en tant queSite du patrimoine mondial de l'UNESCO. Un concours Canadian Broadcasting Corporation nommée Ville du Vieux-Québec l'un des sept won-tières du Canada.

Le tourisme représente pour de nombreux emplois, mais si vous êtes pense-tion de Liv-ment dans les Québec, vous trouverez les possibilités d'emploi au-delà du tourisme d'affaires. Plus de 40,000 les gens travaillent au sein du gouvernement - la ville de Québec est la capitale de la province - et de la région a accroître les possibilités de la technologie, y compris ING logiciel, lasers, robot-CI, sciences biomédicales et pharmaceutiques, envi-ron-men-telle tech-nol-logie, et des télécommunications.

Avec un pop-u-la-tion d'environ 720,000, Le Québec n'est pas une grande ville, mais c'est l'un des moins dépenses du Canada-sive. Les prix des logements sont parmi les EST faible importants du Canada met-ro-Pol-i-tan régions.

Si vous pouviez voir vous-même vit dans une ville de taille moyenne en France, vous pourriez con-Sider Québec. Comme Montréal, Québec allie un style de vie d'inspiration française, avec le caractère pratique des services canadiens. La vie dans la ville de Québec dispose d'un cer-tain paix utile qua-lité absent de plus Metrop-o-cialisée. Et si vous aimez le ski, raquettes à neige-ING, hik-ING, ou à vélo, il ya beaucoup de occa-tu-Ni-liens de sortir à des portes vient de sortir du côté de la ville.

Where to Live

Pour un aperçu de la ville de Québec voi-fron-hottes, voir Where to Live à Québec.

Apprendre à parler français

Avez-vous besoin de parler français à vivre dans la ville de Québec? Québec est une ville francophone, et vous verrez qu'il sera beaucoup plus facile à vivre et à travailler ici, si vous avez une connaissance pratique du français.

En savoir plus sur Ai-je besoin de parler français pour vivre au Québec?

Québec déloca-ca-tion des ressources:

- Extrait (en partie) du livre, Vivre à l'étranger au Canada. Pour en savoir plus, acheter le livre.

Photo © Carolyn B. Vrai démon

Home » Quebec City

Quebec City

Photo ©Carolyn B. Heller

Many peo­ple know Quebec City pri­mar­ily as a tourist des­ti­na­tion, and in fact, it draws more than 4.5 mil­lion vis­i­tors every year. The only for­ti­fied city in North America whose walls are still stand­ing, Old Quebec is pre­served as a UNESCO World Heritage Site. A Canadian Broadcasting Corporation con­test named Quebec’s Old City one of the seven won­ders of Canada.

Tourism accounts for many jobs, but if you’re think­ing of liv­ing in Quebec City, you’ll find employ­ment options beyond the tourism busi­ness. More than 40,000 peo­ple work in gov­ern­ment – Quebec City is the provin­cial cap­i­tal – and the region has increas­ing oppor­tu­ni­ties in tech­nol­ogy, includ­ing soft­ware, lasers, robot­ics, bio­med­ical sci­ences and phar­ma­ceu­ti­cals, envi­ron­men­tal tech­nol­ogy, and telecommunications.

With a pop­u­la­tion of about 720,000, Quebec isn’t a big city, but it’s one of Canada’s least expen­sive. Housing prices are among the low­est of Canada’s major met­ro­pol­i­tan regions.

If you could see your­self liv­ing in a mid-​​sized city in France, you might con­sider Quebec City. Like Montreal, Quebec City blends a French-​​inspired lifestyle with the prac­ti­cal­ity of Canadian ser­vices. Life in Quebec City has a cer­tain peace­ful qual­ity absent from larger metrop­o­lises. And if you enjoy ski­ing, snow­shoe­ing, hik­ing, or cycling, there are plenty of oppor­tu­ni­ties to get out­doors just out­side of town.

Where to Live

For an overview of Quebec City neigh­bor­hoods, see Where to Live in Quebec City.

Learning to Speak French

Do you need to speak French to live in Quebec City? Quebec City is a Francophone city, and you’ll find it much eas­ier to live and work here if you have a work­ing knowl­edge of French.

Read more about Do I Have to Speak French to Live in Quebec?

Quebec City relo­ca­tion resources:

– Excerpted (in part) from the book, Living Abroad in Canada. To read more, buy the book.

Photo ©Carolyn B. Heller