Accueil » Logement

Logement

Photo ©Carolyn B. Heller

La location au Canada

Dans la plupart des villes canadiennes, des sites Web comme Craigslist, Village, ou PadMapper sont les meilleures sources de fiches de location.

Trouver un logement à louer au Canada peut prendre un certain temps. Dans tout le pays, Le Canada avait un taux d'inoccupation des logements locatifs dans 2012 des seulement 2.3 pour cent. Tant que les taux d'inoccupation demeurent faibles, vous devriez attendre un délai plus long pour trouver un logement locatif que vous le pensez.

Alors que les prix de location varient considérablement par ville - et par quartier dans la ville - les moyennes suivantes peuvent aider avec votre budget. Dans tout le pays, le loyer moyen pour un appartement de deux chambres à la mi-2012 était $887.

Dans 2012, l' plus onéreuse villes pour les locataires au Canada ont été Vancouver, Toronto, Calgary, Ottawa, Victoria, et à Edmonton. Le tableau suivant montre le loyer mensuel moyen pour un appartement de deux chambres dans chacune de ces communautés:

  • Vancouver $1,210
  • Toronto $1,164
  • Calgary $1,113
  • Ottawa $1,104
  • Victoria $1,046
  • Edmonton $1,036

Source: Société canadienne d'hypothèques et de logement

Achat d'un logement au Canada

Le Multiple Listing Service (MLS) listes maisons à vendre dans la plupart des villes canadiennes. Annonces sont en ligne Agent immobilier. Ce.

Alors que les prix des maisons varient considérablement selon la ville et par quartier dans la ville, voici quelques Aver-âges à partir de la fin 2012 pour les maisons familiales de maisons individuelles dans les plus grandes régions métropolitaines du Canada:

Dans la plupart des villes coûteux, con­do­minium apart­ments may be a more afford­able option. Attendez-vous à payer une moyenne d'âge de $368,800 à Vancouver, $334,204 à Toronto, et $289,819 à Calgary. Prix ​​de condo sont de moyenne ag-ment $236,781 à Edmonton, $267,037 à Ottawa, et $225,000 à Montréal.

Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.

Ressources logement plus

La Société canadienne d'hypothèques et de logement (La SCHL) pub­lishes a use­ful online guide to both rent­ing and buy­ing a home in Canada: Logement pour les immigrants au Canada.

La SCHL a également une aide-ful ressources pour Renting a Home in Canada et Achat d'un logement au Canada.

Toronto Real Estate Photo © Carolyn B. Vrai démon

Home » Housing

Housing

Photo ©Carolyn B. Heller

Renting in Canada

In most Canadian cities, web­sites like Craigslist, Kijiji, or PadMapper are the best sources of rental listings.

Finding a place to rent in Canada can take some time. Nationwide, Canada had a rental vacancy rate in 2012 of only 2.3 per­cent. As long as vacancy rates remain low, you should allow a longer period to find a rental unit than you might expect.

While rental prices vary sig­nif­i­cantly by city – and by neigh­bor­hood within a city – the fol­low­ing aver­ages may help with your bud­get­ing. Nationwide, the aver­age rent for a two-​​bedroom apart­ment in mid-​​2012 was $887.

In 2012, the most expen­sive cities for renters in Canada were Vancouver, Toronto, Calgary, Ottawa, Victoria, and Edmonton. The fol­low­ing table shows the aver­age monthly rent for a two-​​bedroom apart­ment in each of these communities:

  • Vancouver $1,210
  • Toronto $1,164
  • Calgary $1,113
  • Ottawa $1,104
  • Victoria $1,046
  • Edmonton $1,036

Source: Canada Mortgage and Housing Corporation

Buying a Home in Canada

The Multiple Listing Service (MLS) lists homes for sale in most Canadian cities. Listings are online at Realtor​.ca.

While home prices vary sig­nif­i­cantly by city and by neigh­bor­hood within a city, here are some aver­ages as of late 2012 for single-​​family detached homes in Canada’s largest met­ro­pol­i­tan areas:

In the most expen­sive cities, con­do­minium apart­ments may be a more afford­able option. Expect to pay an aver­age of $368,800 in Vancouver, $334,204 in Toronto, and $289,819 in Calgary. Condo prices are aver­ag­ing $236,781 in Edmonton, $267,037 in Ottawa, and $225,000 in Montreal.

All prices are shown in Canadian dollars.

More Housing Resources

The Canada Mortgage and Housing Corporation (CMHC) pub­lishes a use­ful online guide to both rent­ing and buy­ing a home in Canada: Housing for Newcomers to Canada.

The CMHC also has help­ful resources for Renting a Home in Canada and Buying a Home in Canada.

Toronto Real Estate Photo ©Carolyn B. Heller